Jack, Nantes

Posté lundi 28 mars 2016

Jack Limette

Nom / surnom Jack

Où habites-tu ? Nantes

Quel est ton job ? Technicien automobile en réparation et restauration de véhicules anciens et prestiges

Décris-toi en une phrase Je suis un mec, qui croque la vie a pleine dents, passionné par mon métier, la belle mécanique, les motos, et le hardcore.

Ton site web, twitter, instagram, … Mon instagram : @Artxcorps Mon fb : Jack Limelette

Pourquoi t’es-tu fait tatouer ? J’ai commencé à trainer dans des concerts de metal hardcore dans les années 2000, j’ai vu des groupes comme l’esprit du clan ou black bomb a, des mecs avec des tattoos de ouf rien de comparable avec ceux que je pouvais voir sur des personnes de ma région natale, la haute-marne. Je me suis alors documenté sur internet et dans des magazines comme inked, un jour je suis tombé sur une manche japonaise de chez BPS Tattoos, c’est ce style que je veux. J’ai dû coup franchi le pas.

Qu’est-ce qui t’intéresse dans le tatouage ? Le tattoo pour moi c’est le reflet de l’âme de chaque personne, ça montre les moments de ta vie, mais que personne peut décrire car c’est la tienne ahah ☺ Chaque représentation sur ma manchette représente quelque chose que j’ai vécu. C’est une manière de me rappeler des bons moments comme des mauvais. On va dire que je ne suis pas un aficionado de la couleur, donc bcp de tattoo en black and Grey !

Qui sont tes tatoueurs ? Mon ami Chris NeoTattoo de Couëron (44)

Quelle est l’histoire de tes tatouages (nombre, emplacements, …) ? Masque d’Hannya derrière le bras, une fleur d’aubergine sur le coude, des piafs qui se battent sur le bras, une pivoine dans l’intérieur du bras, un poisson Black moor dans le creux du coude, et une carpe koï sur lavant bras avec des fleurs de cerisier.

Tu as commencé à quel âge ? 18 ans

A quand le prochain ? Bientôt !! Ce sera un bras type renaissance, avec beaucoup de volutes et de profondeur 😉

Et quand tu seras vieux/vieille ? Je ne serai pas un vieux comme tout le monde ahah

Ton peintre, artiste, oeuvre favorite ? Jun cha, Hokusai, Michel-ange

Ton resto favori Un burger Du Brown à Nantes

Ta chanson préférée L’esprit du clan : Fils de Personne

Jack, Nantes

Posté lundi 28 mars 2016