Justine, Montréal

Posté jeudi 2 octobre 2014

Justine

En collaboration avec OOTD Montréal

Nom / surnom Justine Biard : LOOPKIN

Où habites-tu ? Montréal

Quel est ton job ? Étudiante à l’UQAM – faculté de communication

Ton âge : 25 ans

Qui sont tes tatoueurs ?
1.TURBO ZÉRO à Nantes avec les merveilleuses personnes que sont Rocky Zéro, Mariette et Brice Poil ! Pour : mes pistolets sur les poignets, mon ‘un poing c’est tout’, mes pieds et mes chevilles brodées. Des tatoueurs en or et une ambiance merveilleuse dans un studio rempli de PEZ (collection de Marie) http://turbozero.fr
2. BODKIN TATTOO à Montréal : Vincent Brun pour mon fennec plus ultra, David Choquette pour mon parapluie et Dominique Bodkin pour mon skull (dessiné par moi) et mon 333 !
3. ARNO SCHULTZ, a PSC Tattoo maintenant, mais qui m’a fait un skull avec un sablier à Imago (St-Laurent / MTL) et une dent à la convention de tattoo de Montréal.

Que peux tu dire à propos de tes tatouages (nombre, emplacements, …) ? Le seul qui ai une « vraie » signification c’est mon « Fennec plus ultra » qui symbolise mon groupe d’ami du collège / lycée et que j’ai fais il y a un an, en croisant par hasard le flash de Vincent à Bodkin Tattoo et en tombant sur un fennec !! (C’est aussi mon pseudo dans mon collectif SKINJACKIN skinjackin.com )

Les autres tattoos c’est plus des coups de coeurs sur des artistes, des rencontres avec des tatoueurs dont j’aime le travail : Arno pour son niveau dans le tattoo Oldschool, Marie (MARIETTE) pour son originalité et sa capacité à mixer broderie et tatouage, et Brice poil pour ses jeux de mots et ses dessins toujours très très beaux.
Rocky Zéro, pas besoin de le présenter, j’aimais déjà son travail en tant que graffeur, ses tatouages sont juste énormes. Juste fou en précision et en détails…

Peux tu parler de ton look ? Il faisait chaud donc un short c’est un peu comme le mode automatique de survie dans ces moments là, puis avec deux tatouages en cicatrisation les pantalons c’est pas très agréable. Le body, parce que c’est bien trop confortable !!!! On retombe en enfance avec ça sur le dos.

Justine, Montréal

Posté jeudi 2 octobre 2014