Kendra Morris, Paris

Posté mardi 23 septembre 2014

Kendra Morris©thetattoorialist

Kendra Morris©thetattoorialist-8

Kendra Morris©thetattoorialist-7

Kendra Morris©thetattoorialist-6

Kendra Morris©thetattoorialist-9

Kendra Morris©thetattoorialist-5

Kendra Morris©thetattoorialist-3

Kendra Morris©thetattoorialist-2

Nom / surnom Kendra Morris

Où habites-tu ? New York City

Quel est ton job ? Chanteuse et parolière

Essaie de te décrire en une phrase : Je ressemble à un oignon ou un collage avec beaucoup de couches de la vie que j’ai vécu et les choses qui m’inspirent.

Pourquoi t’es-tu fait tatouer ? J’aime l’art et la sensation d’avoir trouvé une meilleure manière de m’exprimer et d’exprimer mes expériences à travers l’art que j’ai choisi de porter sur mon corps

Qu’est-ce qui t’intéresse dans le tatouage ? J’aime les styles divers des tatoueurs tant récent que du passé, observant comment tout a commencé et jusqu’où il en est arrivé. Il y a quelque chose de très cool dans le fait de pointer une image sur ton corps et d’avoir comme but de mettre en capsule un souvenir ou un important moment dans votre vie. J’aime entendre les histoires qui vont avec chacun.

Quelles sont tes inspirations artistiques ? Le long de mon côté droit j’ai plein d’oiseaux .. je pense que les oiseaux sont un animal incroyable tant physiquement que la façon dont ils ont chacun individuellement leur propre appel. Sur mon côté gauche je fais des projets pour des collections de tatouages et des histoires d’artistes qui m’inspirent.

Qui sont tes tatoueurs ?
Mike Aul à Detroit
Amanda Wachob NYC
Quelques autres tatoueurs mais Amanda et Mike ont fait mes préférés

Quelles est l’histoire de tes tatouages (nombre, emplacements, …) ?
Un chat Bleu sur ma hanche gauche – mon premier tatouage! Je l’ai obtenu avec mes deux meilleurs amis pendant le spring break à Miami en Floride quand j’avais 18 ans. Nous n’avons pas écouté le tatoueur quand il nous a donné des instructions de poste-cure et au lieu de cela nous sommes allés dans l’océan directement après, alors nous avons continué à nous gratter quand ils nous démangeaient.. Inutile de le dire, il n’a pas guéri très bien. Maintenant j’ai une goutte bleue sur ma hanche gauche et un super souvenir avec mes amis.
L’éclair de Foudre Rose au-dessous de l’oreille gauche, en arrière quand j’ai vécu en Floride c’était le logo de mon groupe de fille Pinktricity; un éclair de foudre rose tatoué quelque part sur nos corps puis nous nous sommes séparés une année plus tard…
Les contours d’un médiator sur le bras antérieur gauche, fait avec mon copain une nuit dans le east-village après des shots de tequila nous avons décidé de se faire faire des tatouages à St Marks place.
De petites étoiles sans contour noir sur l’avant-bras – fait avec mon ami Danny au de New York Hardcore.. J’ aime l’idée d’étoiles sans contour.
L’hirondelle sur fond bleu sur le bras droit – le premier oiseau que j’ai obtenu de mon voisin Josh qui apprenait comment tatouer .. j’étais son premier tatouage coloré et il l’a fait sur une durée de cinq heures dans sa cuisine une nuit.

Les oiseaux sur un fil sur la poitrine à droite et le Colibri sur main droite – Fait par Mike Aul chez Spiral Tattoo à Ann Arbor, Michigan.

La variété d’oiseaux sans grands traits sur le bras droit – Par la charmante Amanda Wachob quand elle était à Dare Devil à NYC. Je suis une fan énorme de son travail et cela a été l’observation géniale de son progrès de travail au fil des ans. Je planifie d’autres tatouages d’elle sur mon bras droit dans un futur proche !!

Tu as commencé à quel âge ? J’ai commencé quand j’avais 18 ans

Quelle fut la réaction de ton entourage ? Ma mère m’a dit « tu es au courant que ça va rester pour toujours ? »

A quand le prochain ? En février je vais être piquée par Slowerblack ! Toujours pas sûr du design encore .. j’aime son travail .. je suis sûre que se présentera à son esprit quelque chose de parfait.

Quelle serait ta définition du tatouage ? S’exprimer

Et quand tu seras vieux/vieille ? Dans les mots de R Kelly… ‘L’âge n’est rien de plus qu’un numéro!’

Ton peintre, artiste, oeuvre favorite ? Mon image préférée est celle de ma famille qui est collée sur mon réfrigérateur.

Ton restaurant favori ? Supper .. un super restaurant italien dans l’east village …

La chanson parfaite ? Une chanson qui te fait bouger. Vous ne l’oublierez jamais.

Ton site web, twitter, instagram, …
Kendramorrismusic.com
Kendramorris.fr
twitter : @kendramorris
instagram : @kendramorris
facebook… kendra morris !!!!

Qu’est-ce qui t’anime en ce moment ? Mon chien Taco et le chien de mon petit ami Willie Nelson quand ils entrent dans un combat de catch dans le lit en pleine nuit… Pas besoin de télé quand on a des animaux complètement fous!

Kendra Morris, Paris

Posté mardi 23 septembre 2014