Lorenzi, Paris

Posté lundi 29 décembre 2014

Lorenzi©thetattoorialist

Veste : Gstar Raw, collection anniversaire Marc Newson

En collaboration avec INKED MAG FRANCE

Nom : Lorenzi Dos Santos Tomas.

Où vis-tu ? : Paris.

Ton job : Pierceur et responsable de la communication du studio de tatouage Eazy Ink Paris.

Décris-toi en une phrase : Rêveur éternel.

Pourquoi as-tu des tatouages ? : Le plus souvent pour marquer à vie les moments qui me sont chers, bons ou mauvais comme pour ne jamais les oublier.

Qu’est-ce qui t’intéresse dans les tatouages ? : Très certainement le fait de voir ces œuvres vivres au rythme de mon corps et de mes gestes … Voir ces œuvres ne jamais me quitter … même années après années !

Où puises-tu ton inspiration ? : Dans un monde imaginaire qui sommeille dans un coin de ma tête.

Qui sont tes tatoueurs ? : Ils sont ceux aux côtés de qui j’ai bossé dans les quelques salons dans lesquels je suis passé. Aujourd’hui chez Eazy Ink ce sont Marion, Jerry One, Elisabeth Pires ainsi que mon pote Snooperstar, qui travaille chez Laura Satana (Exxxotic Tattoo), qui a elle même réalisé quelques uns de mes tatouages.

Quelle histoire raconte tes tatouages ? : Beaucoup retracent mon passé, celui que je suis, à savoir un fils d’immigrés, à l’origine banlieusard parti de rien qui un jour décide de venir vivre à la capitale pensant que ses rêves se réaliseront plus facilement et rencontre en route beaucoup de choses merveilleuses qu’il n’aurait même pas osé espérer dans le passé et quelques petites galères de parcours. Certains racontent aussi des objectifs ou des rêves pour l’avenir. Bref hormis mes deux bras, chaque tatouage raconte une part de moi, dont certaines choses que je ne serais pudiquement incapable de dire de vive voix.

Ton artiste favori ? : Je n’ai pas forcément de peintre préféré mais en musique mes attirances se tournent vers les rappeurs américains en général.

Ton site ? : Eazy Ink , Facebook, my instagram, …

Qu’est-ce qui t’anime en ce moment ? : Tenir le poste que j’occupe en ce moment chez Eazy Ink avec toujours autant de plaisir, je m’entraîne sportivement intensément en vue de plusieurs rôles pour des court-métrages dans les mois à venir, et qui sait peut être basculer vers le cinéma …

Lorenzi, Paris

Posté lundi 29 décembre 2014