Magnus Wolfgang, Montréal

Posté mardi 18 novembre 2014

Magnus Wolfgang

Nom / surnom Magnus Wolfgang

Où habites-tu ? Montréal

Quel est ton job ? c’est un secret

Essaie de te décrire en une phrase : You have to know the rules before to break them.

Pourquoi t’es-tu fait tatouer ? Un peu comme tout le monde au début,pour marquer une émotion ou exorciser une expérience. Une façon pour chacun de raconter sa propre histoire.Si on pousse un peu on pourrait interpréter ca comme une thérapie.

Qu’est-ce qui t’intéresse dans le tatouage ? Je vois ça de 2 façons .Tout d’abord comme une armure, ça me protège. Ensuite je dirais que je vois mon corps comme une toile,je donne un bout de moi a des artistes que j’admire.

Quelles sont tes inspirations artistiques ? Alexander McQueen, Otto Dix, Vivian Maïer, Herb Ritts, Bacon, Caravage, Chopin, Mozart… oh la trop de choses de toutes les époques et de médiums différents ca va un peu dans différents courant philosophiques a la musique ou peinture ou simplement un membre de ton entourage.

Qui sont tes tatoueurs ? Tin-Tin, Shamus Mahannah, Safwan, Eilo, Jessi Preston, Seth Wood Travis Driscoll, Evan eldt, Rebeca Jayne Doe, Arno Schultz, Maxime Buechi, Greg l’Araigne, Cokney, El Patman, HilaryJane Petersen, Azl …pour ne citer que ceux la…et j’ai pas fini d’autres sont à venir….

Quelles est l’histoire de tes tatouages (nombre, emplacements, …) ? mes origines, mes peurs, mes forces, mes fascinations et mes conneries donc je ne les compte plus. Trop d’histoires, des roses pour ma mère, un crâne qui est un hommage à Alexander McQueen il y a un peu de tout en fait.

Tu as commencé à quel âge ? 26 ans

Quelle fut la réaction de ton entourage ? Oh la la malheur c’est un sujet qui fache…

A quand le prochain ? Demain ?

Quelle serait ta définition du tatouage ? il faut souffrir pour être belle

Et quand tu seras vieux/vieille ? je serai une mamie badass

Ton peintre, artiste, oeuvre favorite ? Francis Bacon pour l’artiste et il y en a d’autres. J’ai une fascination pour le tableau de Gustave Caillebotte Les Raboteurs de parquet réalisé en 1875.

Ton restaurant favori ? Kenka East village a New York, un véritable iyakaza,la deco est geniale,la carte est dingue et le staff est adorable et cela vaut vraiment la peine de braver le line up.

La chanson parfaite ? Wolves Act I and II de Bon iver

Ton site web, twitter, instagram, … @magnuswolfgang

Qu’est-ce qui t’anime en ce moment ? Mon Chiro.tres sympa le mec

Magnus Wolfgang, Montréal

Posté mardi 18 novembre 2014