Snooperstar, Paris

Posted Monday February 23rd, 2015

Snooperstar

Name/ nickname
$NOOPERSTAR

Where do you live ?
Paris

Your job?
Graphic designer and tattoo artist

**Your site, blog, twitter, instagram, or other web stuff **
instagram : @snooperstars
Facebook  : $nooperstar

Why do you have tattoos ?
My first tattoo I made it alone at the age of 13 to make as big with whom I dragged. I tried to tattooed a scorpionn my astrological sign, on my skin, it was impossible, I have to think of a plan B, thus the scorpion was transformed on a M capital letter the first letter of my first name.

What is your interest in tattoos ?
There is several things which interest me in the tattoo, of among which: of tattooer side, the satisfaction to see people being happy of their tattoo as well as be satisfied with its own work it is as a pride to see somebody wearing your work for life. Then, from the tattooed side, it is necessary to admit that there is a part of sadism because it hurts but we return to it, and more seriously the definitive aspect and the meaning give all its sense to tattoos.

What or who is your artistic inspiration ?
My inspirations come to me of everywheren any milestone of my life can be a motiv to get tattooed, or inspired me to tattoo other people. For my realizations, I am inspired by many of the techniques of certain artists I like. (Lopes José, Jun cha, we are going to quote Mister cartoon for hiscompositions, and well on Laura Satana of exxxotic tattoo)

Who is/ are the Tattooist(s) who have stung you ?
I have no official tattooer, but it is true that Laura Satana made me some. Other tattoos were realized by artists as Walter Hego of [l’Encrerie] (http://lencrerie.com), Christophe for my first ones of All tattoo as well as Tiasma of exxxotic tattoo with whom I work also, myself for my forearm and other artists on conventions …

What is the story of your tattoos (numbers, place, … ) ?
Ah ah ha hahahaha. The number, the question, really I have no exact number, because in every added tattoo I arrange so that it’s a patchwork of pieces on my arms, it’s about good and bad momentsn loss of close friendn new people in my life, my state of mind made by artists or by myself. But the whole in black and grey.

When did you start ?
when I was 13

What was the reaction of your friends and family ?
My parents were really upset, ahahahahaha “you be going to be cataloged like a hooligan, and all the negative descriptions which go with” otherwise now that gets much better. And I don’t care about the others.

Your next tattoo ?
it will be a realistic portrait of my dead grandma

What would be your definition of the tattoo ?
It is the realization on the skin of our life

When you will be an old man/ old woman ?
Well when I will be old, I will be old lollllllll The old men, we do not concern the same look at them as on younger people, thus that will disturb me not at all.

Your favorite picture ? Artist ?
I have no single one artist or a single work which I prefer as I explained it, I can be amazed by everything in the daytime by shape of diverse art, I like the work of Jun Cha but I quote him he because it is what comes to me to the head as I answer but that could be somebody else at the another moment not than I do not have rather but I do not list things which affect me.

Snooperstar, Paris

Posted Monday February 23rd, 2015

Snooperstar, Paris

Posté lundi 23 février 2015

Snooperstar

Nom / surnom
$NOOPERSTAR

Où habites-tu ?
J’habite paris

Quel est ton job ?
Je suis graphiste & artiste tatoueur.

Ton site web, twitter, instagram, …
Alors sur instagram : @snooperstars
Sur Facebook ma page pro est : $nooperstar

Pourquoi t’es-tu fait tatouer ?
Mon premier tatouage je me le suis fait tout seul à l’âge de 13 ans pour faire comme les grand avec qui je traînais. J’ai essayé a l’époque de me faire un scorpion mon signe astrologique, mais vu les moyens utilisés tu imagines bien que c’était impossible, j’ai du penser à un plan B, donc le scorpion s’est transformé en M majuscule la première lettre de mon prénom

Qu’est-ce qui t’intéresse dans le tatouage ?
Il y a plusieurs choses qui m’intéressent dans le tatouage, dont : du côté de tatoueur la satisfaction de voir les gens heureux de leur pièce ainsi qu’être content de son propre travail c’est comme une fierté de voir quelqu’un porter votre travail a vie. Ensuite du côté de tatoué il faut admettre qu’il y a une part de sadisme car ça fait quand même mal mais on y retourne, et plus sérieusement l’aspect définitif et la signification donne tout son sens aux tattoos.

Quelles sont tes inspirations artistiques ?
Mes inspirations me viennent de partout tout événement marquant de ma vie peux m’emmener à me faire tatouer, ou encore m’inspirer pour tatouer d’autres personnes. Ceci dit pour mes réalisations je m’inspire beaucoup des techniques de certains artistes dont j’aime bien la touche. (José lopes, Jun cha, on va citer Mister cartoon pour ses compositions, et bien sur Laura Satana d’ exxxotic tattoo)

Qui sont tes tatoueurs ?
Je n’ai pas de tatoueur attitré, mais c’est vrai que Laura Satana m’en a fait quelques uns. D’autres pièces ont été réalisé par des artistes tels Walter Ego de l’Encrerie, Christophe pour mes premiers de All tattoo ainsi que Tiasma d’exxxotic tattoo avec qui je bosse aussi, moi même pour mon avant bras et d’autres artistes sur des conventions …

Quelle est l’histoire de tes tatouages (nombre, emplacements, …) ?
ah ah ha hahahaha . Le nombre, la question, je n’ai pas vraiment le nombre exact en tête, car à chaque pièce rajoutée je m’arrange pour qu’elles se marient avec le reste, ceci dit sur mes bras un patchwork de pièces relatant les bons et les mauvais moments perte de proche, l’arrivée de gens dans ma vie, des pièces relatives a mon état d’esprit faites par des artistes ou par moi même pour certaines. Mais le tout en noir et gris.

Tu as commencé à quel âge ?
Comme je l’ai dit plus haut je me suis fait mon premier tattoo à l’Âge de 13 ans.

Quelle fut la réaction de ton entourage ?
Aaaaah, ça mes parents m’ont vraiment passé un savon, ahahahahaha « tu va être catalogué de voyou, et tous les descriptifs négatifs qui vont avec.. » sinon maintenant ça va beaucoup mieux. Et les autres je m’en fous j’y prête pas attention.

A quand le prochain ?
Le ou les prochains ? Très bientôt un portrait de ma grand mère décédée et pas d’autres projets dès que j’aurais trouvé le temps.

Quelle serait ta définition du tatouage ?
C’est la matérialisation sur la peau de parcours de vie

Et quand tu seras vieux/vieille ?
Eh bien quand je serai vieux, je serai vieux lollllllll Les vieux, on ne porte pas le même regard sur eux que sur les gens plus jeunes, donc ça ne me dérangera aucunement.

Ton peintre, artiste, oeuvre favorite ?
Je n’ai pas un seul artistes ou une seule œuvre que je préfère comme je l’ai expliqué je peux être émerveillé tout les jour par des forme d’art divers ceci dit en parlant tattoo j’aime beaucoup les oeuvre de Jun Cha mais je le cite lui car c’est ce qui me viens à la tête au moment où je réponds mais ça pourrait être quelqu’un d’autre à un autre moment pas que je n’ai pas de préférence mais je ne classe pas les chose qui me touchent.

Snooperstar, Paris

Posté lundi 23 février 2015