Stevo, Montréal

Posted Tuesday August 26th, 2014

En collaboration avec OOTD Montréal

Name/Nickname Stevo

Where do you live? I’m originally from St-Colomban, Laurentians but I’ve been living in Montreal since I’m 16.

What’s your occupation? I work as a sound engineer in a post production studio: AudioZ (www.audioz.com – it’s awesome, go check it out!)

How old are you? I am almost 25 now… bohooo!

Who is/are your tattoo artist(s)? The very talented Viroo Paradise Viroo Paradise who did my sleeve and chest piece. Bastien Rémilieux Bastien Rémillieux got the chance to “butcher” my ankles and I “drew” my feet myself. (Ouch! But I’m going to do it over and over again until there’s no room left to fill!)

Can you tell us the stories behind your tattoos (number, placements…)? They all mean a lot to me from the French horn to the “Carpe Diem” and bambis. Some are more obvious than others. They are a part of me. They remind me that I must live life to the fullest every single day. “Semper fidelis”.

Can you tell us about your outfit? I’m wearing trousers I tied with a shoe lace, a baseball shirt, black canvas trainers and a bag that’s far too old but still very handy: less is more! (Shirt was optional on this particular occasion though…!)

Stevo, Montréal

Posted Tuesday August 26th, 2014

Stevo, Montréal

Posté mardi 26 août 2014

En collaboration avec OOTD Montréal

Nom / surnom Stevo

Où habites-tu ? Je suis originaire de St-Colomban dans les Laurentides et je vis à Montréal depuis mes 16 ans.

Quel est ton job ? Je travaille comme assistant ingénieur du son dans une boîte de post-production : AudioZ (www.audioz.com – c’est awesome, ça vaut la peine d’être visité.)

Ton âge : J’en compte maintenant presque 25… boohoo!

Qui sont tes tatoueurs ? C’est avec la talentueuse Viroo Paradise que je me suis fait tatouer le bras et le chest. Bastien Rémilieux a eu la chance de martyriser le devant de mes chevilles et je me suis « dessiné » moi-même le dessus des pieds. (Aouch! Mais je le referai jusqu’à ce que je sois bien rempli!)

Que peux tu dire à propos de tes tatouages (nombre, emplacements, …) ? Du cor français au « Carpe Diem » et des bambis aux roses, tous ont une signification pour moi. Quelques-uns plus obvious que d’autres. Ils sont ce que je suis, ils font parti de moi. Ils sont là pour me rappeler que la vie est une histoire à vivre au jour le jour et qu’il faut en profiter le plus possible. « Semper fidelis »

Peux tu parler de ton look ? Pantalon attaché avec un lacet et chandail de baseball, petits souliers de toile noirs, sac beaucoup trop vieux mais toujours fonctionnel : la simplicité a bien meilleur goût ! (chandail optionnel pour la cause… !)

Stevo, Montréal

Posté mardi 26 août 2014