Stevo, Montréal

Posté mardi 26 août 2014

En collaboration avec OOTD Montréal

Nom / surnom Stevo

Où habites-tu ? Je suis originaire de St-Colomban dans les Laurentides et je vis à Montréal depuis mes 16 ans.

Quel est ton job ? Je travaille comme assistant ingénieur du son dans une boîte de post-production : AudioZ (www.audioz.com – c’est awesome, ça vaut la peine d’être visité.)

Ton âge : J’en compte maintenant presque 25… boohoo!

Qui sont tes tatoueurs ? C’est avec la talentueuse Viroo Paradise que je me suis fait tatouer le bras et le chest. Bastien Rémilieux a eu la chance de martyriser le devant de mes chevilles et je me suis « dessiné » moi-même le dessus des pieds. (Aouch! Mais je le referai jusqu’à ce que je sois bien rempli!)

Que peux tu dire à propos de tes tatouages (nombre, emplacements, …) ? Du cor français au « Carpe Diem » et des bambis aux roses, tous ont une signification pour moi. Quelques-uns plus obvious que d’autres. Ils sont ce que je suis, ils font parti de moi. Ils sont là pour me rappeler que la vie est une histoire à vivre au jour le jour et qu’il faut en profiter le plus possible. « Semper fidelis »

Peux tu parler de ton look ? Pantalon attaché avec un lacet et chandail de baseball, petits souliers de toile noirs, sac beaucoup trop vieux mais toujours fonctionnel : la simplicité a bien meilleur goût ! (chandail optionnel pour la cause… !)

Stevo, Montréal

Posté mardi 26 août 2014