Tamara, Montréal

Posté jeudi 21 août 2014

En collaboration avec OOTD Montréal

Nom / surnom Tamara

Où habites-tu ? Montréal

Quel est ton job ? Je travaille dans un parc d’amusement six flags et je suis étudiante en commerce de la mode

Ton âge : 21 ans

Qui sont tes tatoueurs ? / Que peux tu dire à propos de tes tatouages (nombre, emplacements, …) ? J’ai eu plusieurs tatoueurs. J’avais 14 ans quand j’ai fais mon premier tattoo et deux autres à 16 ans (dont la phrase en latin sur les côtes) et je ne me rappelle plus des tatoueurs, j’ai pris ceux disponibles à ce moment là.

J’ai arrêté de me tatouer pendant 2 ans pour vraiment bien penser à mes idées et rechercher les styles différents. Depuis que je suis enfant je souhaite être tatouée de la tête au pied. En faisant du ménage chez ma mère j’ai retrouvé une vieille barbie recouverte de stickers en guise de tattoos, donc ça remonte à loin.

Cette année après plusieurs mois de recherche, j’ai trouvé deux tatoueurs qui vont faire une bonne partie de mon corps. Bien que classique et générique, mon style préféré à moi reste le old school. Sauf que les tatoueurs choisis ont aussi leur style bien à eux.

Mes deux cuisses avant c’est Miguel Lepage, de Saving Grace Tattoo. Chaque pièce représente un de mes parents.

Mon ventre a été fait par Arno Shultz, du PSC tattoo et lui va bientôt commencer une de mes manches. Le tattoo signifie pour moi la loyauté, l’honneur et le fait de ne jamais oublier de tenir sa parole.

Mon rouge à lèvres a été fait par une amie apprentie, qui a malheureusement laissé tomber. Il s’agissait d’un de ses flashs. Dans ma vie je ne me maquille pas beaucoup mais j’adore le rouge à lèvres, j’en possède plusieurs dizaines de tubes.

Peux tu parler de ton look ? Ce qui est de mon style, je ne m’habille que pour moi et rien d’autre, je magasine que dans les fripe-prix ou presque. J’ai un style plutôt grunge/ punk, presque toujours en noir. Vous m’avez photographiée dans une journée colorée ahahah… Je porte une tuque (bonnet) tout le temps, en été comme en hiver.

Tamara, Montréal

Posté jeudi 21 août 2014