The Tattoo Fashion Show au MISS KO

Posté samedi 28 septembre 2013

Lundi 16 septembre, le restaurant MISS KO,  ouvert en février 2013, et The Tattoorialist, se sont liés pour organiser une soirée sur le thème de l’esthétisme du corps en faisant défiler 12 jeunes femmes aux corps tatoués : The Tattoo Fashion Show.  Une soirée sous le signe de la beauté du tatouage.

Nous remercions tout d’abord le restaurant MISS KO de nous avoir accueillis , grâce à qui le Tattoo Fashion Show s’est passé dans un magnifique décor en accord avec notre défilé. Nous remercions le personnel chaleureux et sympathique.

Nous remercions également les 12 mannequins qui ont défilés pour nous, sans qui le Tatto Fashion Show  n’aurait pas été possible. Merci à

–       Bibiana : Créatrice de bijoux passionnée par les pouvoirs mystérieux des cristaux.

–       Camille : Chiante

–       Justine : Créatrice de bijoux haut en couleurs

–       Katia : Blogueuse mode et amie des chats

–       Lise : Crazy &Àrock’n’roll

–       LadyChips: Performeuse au Black Circus et modèle photo

–       Marine : Modèle caméléon

–       Marion : Modèle photo et étudiante en décoration merchandising

–    Mathilde : « Une poignée de paillettes, un corps de pin-up, un univers imaginaire fougueux, explosif et décalé, Miss Glitter Painkiller, effeuilleuse depuis 2005, est l’une des premières françaises à se lancer dans l’aventure burlesque »

–       Noémie : Animatrice Tv, musicienne et comédienne

–       Pauline : Apprentie tatoueuse

–       Sarah : Webmaster le jour, modèle photo la nuit

 

Un remerciement tout particulier pour les modèles Noémie et Mathilde, qui nous ont fait profiter de leurs talents de chanteuse, et d’un Show Burlesque.

 

Merci aux créateurs d’avoir participer à l’évènement, merci pour leurs tenues. Merci à tous :

–       AT Bernard : Une mode authentique qui passe par la recherche constante des plus belles matières et la fabrication exclusivement parisienne afin de s’éloigner de la production de masse.

–       Bibiana Paris : Marque parisienne de bijoux « new age chic » tournée essentiellement vers le travail des cristaux et pierres fines.

–       Caroline Chhu : Lingerie made in France inspirée des vêtements asiatiques traditionnels, privilégiant les matières haut de gamme telles que la dentelle de Calais et les soieries italiennes.

–       Charlotte Woivré : Diplômée de la Chambre Syndicale de la Couture Parisienne, les pièces présentées sont ses travaux d’études, inspirées d’une chasseuse/aventurière partie sauver les animaux, le tout sur fond de kaléidoscope.

–       Florem Oïto : Jeune marque de prêt-à-porter féminin haut de gamme soucieuse de la qualité et de l’intemporalité de ses créations mêlant romantisme et contemporanéité.

–       Lejean & Bogedein : Aline Lejean, française sortie de Saint Martin’s school, et Sara Bogedein, allemande diplômée de l’Esmod Berlin, se rencontrent et allient leurs différences pour fonder un duo féminin et combatif qui puise son identité dans la complémentarité.

–       Les dissonances : Marque de headbands (et bijoux) créateur à l’univers poétique et romantique où chacune des créations s’exprime à travers une fragilité et une délicatesse extrême.

–       Morgan Dannet : Diplômé d’un master stylisme et modélisme de la Chambre Syndicale de la Couture Parisienne, il crée des modèles remplis d’histoire aux silhouettes géométriques et un brin futuriste.

–       Poupée Rousse : Bijoux de créateurs au style chic, féminin et bohème, coloré et doux à la fois.

LUDIVINE @Florian Beaudenon

LISE @Florian Beaudenon

CAMILLE @Florian Beaudenon

Grâce à nos partenaires nous avons pu passer une magnifique soirée pleine d’animations. Merci à :

–       Bulle-Beauté : C’est une équipe de professionnels passionnés et spécialisés dans 12 univers de la beauté et du bien-être. En tant que Beauty & Body planners, ils organisent un moment beauté ou bien-être sur mesure à domicile ou au bureau sur Paris et en Ile de France.

–    Corpus Délit : Studio d’illustration et de design graphique né de l’association de deux créatrices, Margot et Inès, diplômées de l’ESAA Duperré. Leur but, à travers le dessin éphémère (tattoo de peau et ongles), première source d’expérimentation du studio, est d’explorer, de réinventer, de créer.

–       Tin : Bercée par la musique depuis sa plus tendre enfance, avec des inspirations les plus variées, du piano au Trip-hop, elle fait ses débuts en Angleterre. De retour à Paris, elle continue à créer ses propres démos, et réalise même un album entier avec un petit clavier Yamaha QY100. Depuis 2007, résidente à la Candelaria, Tin organise et mixe dans les soirées branchées parisiennes et y convie aux platines de jeunes talents. www.facebook.com/Tinforall

Un grand merci aux photographes et caméramans pour l’aide qu’ils nous ont apportés pour ce projet :

Laurent Belando
Thibaut Branger
Florian Beaudenon
Nicolas Beaumont
Thomas Delebecque

Enfin, Merci à toute l’equipe de l’agence Mylène RP et du Label tattoo RP, pour leur implication et leur travail.
Pour découvrir l’ambiance du défilé et de la fête qui a suivi je vous conseille de suivre le hashtag #TattooFashionShow

Ceux qui auront la chance d’assister au défilé de Jean Paul Gaultier auront la chance de voir défiler Sarah, Liz et Lucy … Nous leur souhaitons bonne chance.
 

 

 

The Tattoo Fashion Show au MISS KO

Posté samedi 28 septembre 2013